jeudi 13 octobre 2011

Ca va mieux !

Je ne dirai pas que le bad run est passé. En effet, il peut revenir à tout moment. Mais dieu que c’est agréable quand ça se passe comme ça. Avant-hier, j’ai fait une petite session positive de 150 euros en NL50. Hier, j’ai fini even sur mes 2500 main. Mais c’est aujourd’hui que la courbe a connu un gros coup de boost. Toujours en NL50, je finis up de 643 euros en 2450 mains, soit 13 caves !



Ca faisait bien longtemps que je n’avais pas pris autant de buy-ins en une seule session. Je suis 2,5 caves au-dessus de l’EV, tout simplement parce que j’ai remporté toutes mes mains à plus de 60 % d’équité. Pour couronner le tout, j’ai eu droit à quelques belles livraisons et me suis retrouvé du bon côté des setups, parfois avec des tapis très profonds. Forcément, ça aide.

Au-delà de ces gains, je constate qu’hormis un ou deux joueurs un peu agros, les regulars de cette limite sont pour la plupart des nits au jeu assez standard (et aux timing tells parfois très grossiers). Si les 3bet lights peuvent passer, je n’ai plus souvenir d’un 4bet light de ma part qui ne se soit pas fait shove la gueule comme un malpropre. En NL100 et plus, une dynamique préflop peut s’installer assez facilement et les tapis peuvent alors voler avec des mains parfois surprenantes. Mais en NL50, j’aborde le jeu assez différemment. Je deviens moi aussi un nit. J Et je crois que ce n’est finalement pas une mauvaise option.

Bref (pour citer mon ami Comanche), ça va mieux. Je croise les doigts pour que ça continue...

PS : vous allez penser que je trafique mes screenshots, mais pas du tout. Voici la quinte flush du jour. Une royale, mais à une seule carte.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire