jeudi 6 octobre 2011

Enfin une session positive !

Pinaise, je suis tout ému. Bon, ce n’est pas encore énorme, mais le simple fait de ressortir gagnant d’une session, qui plus est assez longue, me rassure un peu. Aujourd’hui, j’ai mélangé NL50 et NL100 pour un résultat final de + 172 euros et 3 caves d’EV dans la gueule. A cela, il faut ajouter un AK vs AA préflop, un set/overset 180 bb deep, aucun flip gagné (sur 6 ou 7) et tout un tas de saloperies dont les fishs de Bwin raffolent. Après, j’ai quand même eu un AA vs KK en ma faveur. J’ai moi aussi le droit d’être de temps en temps du bon côté des setups.



Pour le reste, je suis plutôt satisfait de mon jeu aujourd’hui, surtout que c’était très mal parti, comme en atteste le graph du jour. En revanche, je suis encore sceptique quant à mon degré d’agressivité, notamment préflop. Le fait de multitabler me fait à mon avis perdre de vue beaucoup de spots de squeeze et 3bet lights très profitables. C’est clairement un point de mon jeu que je dois améliorer. Surtout si je veux pouvoir tenir tête à tous les regs de la room, certains étant vraiment très agros.

J’espère que ce début de mois positif ne sera pas à l’image de celui de septembre. Si je pouvais continuer à gagner sur la durée, ça me ferait vraiment super plaisir. Hein, la variance de mes deux, t’as entendu ?! Bonne nuit ! J

1 commentaire: