vendredi 9 septembre 2011

Retour à la normale

Et c’est quoi la normale, me direz-vous ? Le bad run ! Quand je vous disais que j’allais certainement payer mes 3 caves au-dessus de l’EV de mardi, je ne m’étais pas trompé. Bilan de la session d’hier, toujours en NL100 : - 456 euros et prêt de 4 caves sous l’EV. J’ai passé 3 bonnes heures à me faire suckout et à run dans les nuts en permanence, y compris face aux regs les plus agros du monde. Difficile d’espérer autre chose qu’une bonne claque dans la gueule dans ces conditions.




Je n’ai pour autant aucune intention de me victimiser. Ce n’est pas comme ça qu’on avance. Au-delà du mauvais résultat et des setups en pagaille, je n’ai pas forcément pris toujours les meilleures décisions. Le bad run a tendance à entraîner du bad play. C’est certainement aussi ce qui explique ce bilan peu flatteur.

De plus, j’ai peut-être un peu trop insisté alors que les tables étaient infestées de regs tous plus agressifs les uns que les autres. Clairement, je n’ai pas choisi le meilleur moment de la journée pour jouer hier et je l’ai payé très cher. Pas grave, ce n’est qu’une session négative parmi d’autres. Le tout est de se reprendre et d’avancer sans regrets.

Le prochain post sera forcément pour vous annoncer que j’ai gagné des sous ! J

A très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire