mercredi 9 novembre 2011

3 sessions positives de suite, mais que se passe-t-il ?!

Le mois de novembre commence plutôt bien. Les trois premières sessions (en NL50) se sont toutes soldées par un résultat positif. Ca doit faire assez longtemps que je n’avais pas fini dans le vert trois fois d’affilée. Ce n’était pas gagné d’avance, notamment vendredi dernier quand j’ai remonté un déficit de 7 caves pour finir à + 2,5 caves.



Alors évidemment, je continue à me prendre des horreurs par les fishs. Mais en contre partie, je gagne quelques flips et mes grosses mains ont semble-t-il décidé de tenir bon. Du coup, la courbe provisoire de novembre est ma foi plutôt agréable. Il faut bien sûr confirmer par la suite, mais c’est toujours plus sympa quand les choses se passent bien.

Je vous parlais récemment des regulars de la limite, plutôt standard dans leur jeu. Ces derniers jours est apparu en NL50 un reg que j’avais côtoyé plus haut et qui évoluait jusqu’en NL400 si je ne dis pas de bêtises. Je ne dirai pas son pseudo par respect pour lui. Je me souvenais d’un style over agressif, limite maniac (donc très casse-couilles). J’ai constaté qu’il n’avait pas changé. Malgré les compliments des autres  regs de midstakes, son style lui a manifestement coûté cher en NL100 et plus. Et je dois avouer n’avoir jamais rencontré un tel spewtard. Je me trompe peut-être (difficile d’avoir une bonne perception des choses derrière un écran), mais j’ai l’impression que ce garçon a de sérieux problèmes d’ego. Son edge supposé sur le field lui fait faire un peu n’importe quoi. Et je pense surtout que ce style n’est pas totalement adapté à la NL50. C’est bien d’être agro – j’aimerais moi-même l’être un peu plus – mais là je pense que c’est trop.

En attendant, je croise les doigts pour rester dans le vert encore un moment. Bon jeu à tous ! J

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire